Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toutes les astuces de pokémon go

Vous souhaitez tout savoir sur le nouveau phénomène du jeu Pokémon Go ? Je vous livre toutes mes astuces pour comprendre le jeu et les pokémons, alors n'hésitez pas à rester avec moi pour devenir le meilleur dresseur !

Cela fait désormais bientôt deux mois que Pokémon Go est officiellement sorti en France, et l'engouement pour ce jeu est toujours présent parmi les dresseurs Pokémon, dont je fais partie ! Pour les retardataires ou les curieux qui hésitent à franchir le pas en installant l'application, je vais vous livrer tout ce que je sais par rapport aux pokémons et comment mes créatures préférées ont pris vie à travers le jeu développé par Niantic. Dans le jeu, il y a seulement la première génération de pokémons, soit 151 créatures que vous pouvez retrouver sur pokeastuce.com.

Bandeau-01C[1].jpg

Cependant, Niantic présentera les autres générations au fil des mises à jour afin de ne pas lasser les joueurs et d'y aller petit à petit. Tout comme dans les jeux de consoles, vous avez la possibilité de faire éclore des oeufs en marchant (ou en prenant le bus s'il ne va pas trop vite !). Il existe trois types d'oeufs : les 2 km, les 5 km ainsi que les 10 km.

Les oeufs et les bonbons ?

Plus la distance à parcourir est élevée, plus vous avez de chance d'obtenir un pokémon rare. Par exemple, lorsqu'un de mes oeufs 2 km éclot, c'est souvent un Roucool qui apparaît. Mais la première fois que j'ai réussi à faire éclore un oeuf 10 km, j'ai eu un Lokhlass, un pokémon que je voulais vraiment ! Vous arrivez à avoir des oeufs en visitant des pokéstops, disséminés un peu partout sur la carte. Visitez les souvent pour avoir des Pokéballs et de l'expérience !

L'autre point important à connaître concerne les évolutions. Dans Pokémon Go comme dans l'animé ou les jeux de consoles, les pokémons peuvent évoluer. Selon les espèces, ils peuvent évoluer une fois, deux fois, ou pas du tout. Dans l'application, il vous faudra rassembler ce qu'on appelle des bonbons pour les faire évoluer. Comment faire ? Attrapez plusieurs fois le même pokémon, cela fera grimper votre stock ! Alors n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure, vous deviendrez peut-être le meilleur dresseur et je vous garantis que vous verrez votre ville sous un autre oeil !

Les commentaires sont fermés.